Le site ca-els a ouvert ses portes  avec les montants individuels d’intéressement. Nous vous rappelons que le choix de verser sur le DAV vient impacter votre revenu net imposable annuel. Ce choix ne sera donc pas considéré comme du revenu exceptionnel au sens de la nouvelle loi de finance.

Affectation intéressement : Nous vous rappelons que l’enveloppe d’abondement sur le PEE est plafonnée. Au regard du montant versé au titre de l’exercice 2017, si nous sommes nombreux à choisir le versement sur le PEE, les 10% risquent de ne pas être versés en totalité. Nous vous rappelons qu’il est également possible de verser sur le PERCO. En cas de versement sur le PERCO, nous vous recommandons d’affecter au moins 1000 euros avec abondement de 20%, cet abondement ne rentre pas dans l’enveloppe plafonnée du PEE.

La newsletter de février vous est parvenue ce mardi avec comme expéditeur « captainJohn ». Ce détail sera corrigé dès le mois de mars avec un intitulé SNECA. La newsletter est un moyen important de notre communication, prenez donc l’habitude de la consulter.

Les cotisations mutuelles de janvier et février n’ont pu être prélevées pour des raisons techniques. Ces cotisations seront régularisées au moment de la paie de février.